vendredi 25 mai 2012

Jour 7 - AM

Je post un petit blog parce que je crois pas avoir le temps se soir, ni demain matin. À 15h, j'ai mon vol autour du Mt McKinley (peut-être pas aussi haut que prévu parce que la température est pas génial....). Après à 18h, je prends un bus avec Park Connection Bus Line juqu'au Denali Park où j'arrive à 21h. À 21h30 j'ai une navette qui viens me cherché et m'emmène au Denali Morning Mountain Hostel. OUF!!!! Grosse journée.L'hostel offre des trip dans le Dennali Park, je vais probblement en boucler un se soir pour demain matin.... Donc, pas de stress si vous avez pas de nouvelles; C'est pas nécessairement parce que l'avion va être écrasé :P

Je vais aller me promener un peut dans Talkeetna, peut-être prendre un trip de rafting de 2 hrs. Je vais voir sur place. Bonne journée/soirée :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis fatiguée juste à entendre raconter ta journée...

Maman pas forte