mercredi 23 mai 2012

Jour 4 - Kenai Fjord National Park

Comment décrire ma journée d'aujourd'hui.... WOW!!!! MAGNIFIQUE!!!! SPECTACULAIRE!!!! J'en sors avec 2 certitudes:

1) Même si je ne fais plus rien des 9 jours qu'il me reste, le voyage aura valu la peine.
2) Rachel va m’étriper!!!!!

J'ai passé la journée en croisière au Kenai Fjord National Park. J'aimerais vous décrire se que j'ai vécu, mais il n'y a pas de mot pour décrire une pareil beauté et sérénité. C'est pourquoi il va s'agir d'un post photos. J'ai essayé de choisir les plus frappantes, mais j'en avais tellement de belles. J'en ai pris plus de 300 aujourd'hui et après un premier tri, il en reste 150!!!! Donc, voici ma journée à Kenai Fjord.

Moi à bord du bateau

Loutre des mers curieuse 

Lion de mer en train de bronzer
 
Aigle royal
 
Ours noir
 
Paysage
Paysage
Montagne une ville portuaire à ses pieds et des nuages

 Moi encore :P
 Un aileron d'épaulard pour Rachel :P

 Un épaulard qui est passé à 3 mètres du bateau que mon appareil à manqué :( Mais moi je l'ai super bien vu :D :D :D
  
Glacier Holgate
 
 Glacier Holate avec un bateau de croisière similaire au notre
 Glacier Holgate avec ses Iceberg et ses phoques
 Phoque jouant dans les icebergs
 Moi et mon premier glacier
 Baleine à bosse que j'ai nommé Jumper. À son premier saut, le bateau a frappé une houle et donc, j'ai photographier le ciel.... J'étais tellement fachée d'avoir manqué ça. C'est plutôt rare des baleines qui saute. Mais vu que je suis tombé sur Jumper, elle nous a fait au moins 6 six :D :D Magnifique!!!!!


 Ma meilleur de Jumper et un bateau au loin


Demain, journée plus relax. Je vais au Alaska sealife center. Je vais peut-être aussi quitté Seward demain plutôt que vendredi. Je me suis renseigné et le kayak qu'il offre ici ne correspond pas à se que je veux... J'espère que vous avez apprécié les photos :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont débilement extraordinaires!!!
Wow !!! je suis sur le cul...

Maman

Joelle a dit…

Les photos du glacier sont incroyables. Ça me donne encore plus envie de partir en vacances là-bas. Par contre, qu’est-ce qu’un épaulard s.v.p. ?