jeudi 24 mai 2012

Jour 5 - Photo

Et oui, hier =, je vous ai fait ça un peut short and sweet. Doc voici mes photos d'hier. (D'ailleurs, le blues du voyageur à passé :) )

 
Moi sur le bord de la plage. J'étais en train de lire et j'ai entendu un souffle. Je lève les yeux pour cherché la baleine, mais c'était un lion de mer à une dizaine de mètre qui me regardait. Magique!
Un bateau comme le mien. Ça donne une idée de la grosseur des montagnes
 
Pieuvre géante du Pacifique au Sealife center
 Moi durant mon tour de Mammal encounter - Vraiment intéressant.
 Cute!!!!
 Elle suivait vraiment nos mains!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon !!!

Maman

Joelle a dit…

Bonjour, les photos sont très belles. C’est vrai que le bateau parait absolument minuscule à côté de la montagne, c’est incroyable !