vendredi 18 mai 2012

Et c'est repartie!!!!!


Et oui!!!! Julie est encore partie sur un coup de tête 1 semaine et demi avant son grand départ vers une contré lointaine. Un rêve de petite fille sur le point de devenir réalité. Il fallait que je fasse se trippe au moins une fois dans ma vie. Voici donc mon blog sur mon voyage en ALASKA!!!!!! Il est encore très sommaire. Pas d'image, pas de flafla, mais je remédirai à ça assez vite lorsque j'aurai 10-15 minutes un soir. Départ demain 8h05 de MTL vers Anchorage, avec une escale à Vancouver. Faudrait que je revérifie, mais il me semble que ça va être un autre 10hrs d'avion!

Je vous ai au moins mit une carte de l'Alaska. Comme ça, vous pourrai essayer de me suivre.

Carte de l'Alaska



Décollage dans 10 hrs , départ dans 7hrs, et mon bagage est pas encore packté!!!! Je me dompterai jamais!!!!! LOL Aller, vite vite vite, faut tout packté :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie girouette ! Je suis toute étourdie ...

Bonne idée la carte géographique. Bon trip ma puce ...

Maman

Joelle a dit…

Bonjour, partir sur un coup de tête permet d’apprécier encore plus son voyage, je crois ! ;-)